High School Musical*RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical*RpG

Bienvenue dans le RpG High School Musical! Après 1 an de séparation à cause de leur étude dans leur Université, nos héros vont se revoir dans la ville de Albuquerque!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 17 Juin - 9:51

I.Publicité
La publicité est autorisée que dans les endroits appropriés. Par exemple les Hors-Jeux, Partie, Pub, c'est autorisé. Merci de Respecter cette règle.

II.Plagiat
Le plagiat j'aime pas sa! C'est comme sa alors obéissez moi! Faites pas la tête vous serez pompette xD Bon franchement: Sur presque toutes les images que vous verrez sur ce forum, un petit c plus précisément cela: ©, sera affiché. Cela veut dire, que, vous n'avez pas le droit de copier n'importe quelle images de ce forum.

III. RpG
Le RpG a plusieurs étapes:
1/ Les Actions. C'est le mouvement du personnage. Vous devez le mettre en italique::
Je marchais en direction du personne qui m'était familière.
2/ Les Paroles. Quand votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles en gras et entre "...":: "Gabriella? C'est toi?"
3/ Les Pensées. C'est quand votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre *...*:: *Il faut que je lui dises que je sors avec elle...*

IV. Avatar
Votre avatar doit obligatoirement être à la taille, 200*400. Ce qui ne trouve pas d'avatar peuvent me demander pour en faire. Contactez-moi par MP!

V. Code Du Règlement
Le code du règlement en ce moment c'est: Everyday...~HSM
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-rpg.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical*RpG :: Règlement*Contexte-
Sauter vers: