High School Musical*RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical*RpG

Bienvenue dans le RpG High School Musical! Après 1 an de séparation à cause de leur étude dans leur Université, nos héros vont se revoir dans la ville de Albuquerque!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 25

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 17 Juin - 9:51

I.Publicité
La publicité est autorisée que dans les endroits appropriés. Par exemple les Hors-Jeux, Partie, Pub, c'est autorisé. Merci de Respecter cette règle.

II.Plagiat
Le plagiat j'aime pas sa! C'est comme sa alors obéissez moi! Faites pas la tête vous serez pompette xD Bon franchement: Sur presque toutes les images que vous verrez sur ce forum, un petit c plus précisément cela: ©, sera affiché. Cela veut dire, que, vous n'avez pas le droit de copier n'importe quelle images de ce forum.

III. RpG
Le RpG a plusieurs étapes:
1/ Les Actions. C'est le mouvement du personnage. Vous devez le mettre en italique::
Je marchais en direction du personne qui m'était familière.
2/ Les Paroles. Quand votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles en gras et entre "...":: "Gabriella? C'est toi?"
3/ Les Pensées. C'est quand votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre *...*:: *Il faut que je lui dises que je sors avec elle...*

IV. Avatar
Votre avatar doit obligatoirement être à la taille, 200*400. Ce qui ne trouve pas d'avatar peuvent me demander pour en faire. Contactez-moi par MP!

V. Code Du Règlement
Le code du règlement en ce moment c'est: Everyday...~HSM
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-rpg.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical*RpG :: Règlement*Contexte-
Sauter vers: